Site icon Clinique Dentaire Dr Paul Stamboulis & Dre Marie-France Roux

Blanchiment de dents

Le sourire de nos patients rayonne avec le blanchiment professionnel

Un sourire vif et brillant sont signes de bonne santé et d’hygiène. Si certains brevages, comme le café ou le vin, le tabac, ou encore le vieillissement naturel de la dentition ont noirci vos dents, le blanchiment professionnel pour vous aider. A la clinique dentaire Dr Paul Stamboulis et Dre Marie-France Roux au Complexe Desjardins à Montréal, plusieurs options s’offrent à vous.

Vos dents sont décolorées? Voici différentes options proposées par Dre Marie-France Roux

Sourire blanc- Maintenant!

Nous travaillons avec divers produits de blanchiment à la chaise, tels Opalescence Boost par Ultradent et Venus White de Kulzer. Ces produits altèrent dramatiquement la couleur des dents en aussi peu que 90 minutes. Pour de bons résultats, nous recommandons aux patients d’effectuer le blanchiment suite au rendez-vous bi-annuel de nettoyage. Lors du blanchiment, les lèvres, les gencives, ainsi que les yeux du patient sont protégés. Un gel blanchissant de grade professionnel est alors appliqué sur les dents et activé par une lumière particulière. L’application est cyclique et répétée jusqu’à ce que la brillance désirée soit atteinte. Un traitement de fluor est aussi prodigué avant et après le blanchiment pour réduire les risques de sensibilité.

Vénus White- blanchiment maison

Le blanchiment maison requiert 2 rendez-vous. Le premier consiste à prendre des moules des dents afin de fabriquer des gouttières de blanchiment. Le second consiste à vous remettre les gouttières ainsi que le kit nécessaire à faire l’application à la maison. Il s’agit ici d’une application quotidienne de 60 min, ou 2 fois 30 min, sur une période de 2 semaines.

La solution adéquate pour vous?

Chaque patient présente une dentition unique. Parfois, une combinaison de ces 2 options peut s’avérer être la meilleure approche pour vous.

Pour en savoir plus, contactez-nous 514-849-9578

Quitter la version mobile