Dr Paul Stamboulis, D.M.D.

IMG_7006

 

Dr Stamboulis a obtenu un bac en physiologie de l’Université McGill en 1998, puis a complété ses études en médecine dentaire à l’Université de Montréal en 2002. Suite à l’obtention de son diplôme, Dr Stamboulis a effectué une résidence multi-disciplinaire de 1 an au sein de l’Université de Seton Hall, au New Jersey. Il a également été clinicien à l’hôpital général de Montréal de 2003 à 2009. Dr Stamboulis a suivi un entrainement professionnel au sein de l’Académie  Dawson, spécialisé dans l’évaluation et traitement des malocclusions et douleurs faciales. Il est membre du Club Dentaire de Montréal.

Dr Stamboulis est un membre certifié d’Invisalign. Depuis 2020, il centre sa pratique sur les prothèses fixes et amovibles sur dents naturelles et implants, ainsi que les traitements orthodontiques.

Depuis 2005, Dr Stamboulis est dentiste propriétaire au Complexe Desjardins.

 

Dre Marie-France Roux Groleau, D.M.D

IMG_7011

Dre Marie-France Roux Groleau a obtenu son diplôme en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 2002 et a complété un programme de résidence dentaire multidisciplinaire à l’Université de Seton Hall au New Jersey en 2003. Depuis près de vingt ans, elle est dédiée à fournir à ses patients des soins dentaires personnalisés, axés sur le confort et l’aise. Sa poursuite de l’excellence en dentisterie inclut une formation dentaire continue au sein de l’Académie Dawson. Elle est membre du Club Dentaire de Montréal.

Depuis 2015, Dre Roux est co-propriétaire de la clinique dentaire Paul Stamboulis au Complexe Desjardins.

 

Karen M., HD

image

Karen travaille au sein de la clinique depuis plus de 20 ans à titre d’hygiéniste dentaire. Elle a gradué du Collège John Abbott en 1995 et travaille depuis. La santé de ses patients lui tient à coeur, consciencieuse de prodiguer des soins de qualités, adaptés aux besoins de chacun. Karen aime la marche en plein air et  voyager.

 

Bao N., HD

FullSizeRender 19

Bao s’est jointe à notre équipe en 2013 à titre d’hygiéniste dentaire. Elle a gradué la même année du Collège Maisonneuve.  Son objectif est de motiver ses patients à améliorer leur santé bucco-dentaire. En dehors du travail, elle se plaît à cuisiner, voyager et faire du sport.